Be-perfect-clm

Sentiments partager...je suis perdu !

J'écris ce soir pour moi-même je crois.

Quand je suis monter sur la balance ce matin, j'étais heureuse...trop heureuse peut-être, j'ai encore atteint un palier mais je n'ai pas encore gagner.

 

De toute la journée, je sentais cette espace vide dans mon ventre et tous allais bien jusqu'au moment ou mon téléphone à sonner c'étais un numero que je ne connaissais pas alors j'ai hésiter mais en fin de compte j'ai eu peur de répondre...5min après j'avais un message c'étais une école à qui j'ai demander une doc pour un bts.

J'ai une trouille d'enfer, en temps normal j'ai horreur d'appeler...et aujourd'hui si je ne rappele pas cette école cela voudras dire que je ne veux même pas tenter ma chance...

 

Je me pourrie moi meme la vie !

Je sais que c'est totalement nul mais je suis perdu entre ce bien être d'avoir perdu entre quelques grammes et en même temps je dégoute je ne pas etre capable de parler à quelqu'un et le pire c'est que je sais que tous ça est pour MON BIEN, alors pourquoi j'hésite pourquoi j'ai cette peur au fond du ventre alors que je suis heureuse !

 

Même avant, enfin quand j'étais dans les bras de Mia j'avais deja ce souci je m'en étais deja rendu compte. Mais maintenant j'ai confiance en Ana, je me sens bien et ce souci cette peur des autres et le fait que je suis incapable de me confier à quelqu'un même celle que je considère comme ma meilleure amie celle qui sait le plus de chose de moi, ne sais pas ce que je ressens tous ces problemes en moi.

Je me suis dit que je pourrais lui en parler, mais comment aborder ce sujet et puis comment réagirait-elle...

 

J'essaye chaque jours de faire des efforts de m'ouvrir un peu plus mais quand je pense à ça ce n'est jamais la bonne personne que j'ai en face de moi et bien je me dit qu'il y a un moment précis et que ce n'est pas maintenant ! J'ai peur d'imaginer ma vie même dans 1 an...

 

Alors encore une fois j'abandone, et je reste la même !

Ce n'est pas seulement une question de poids...je préférais, sa sera peut-être plus facile !



06/01/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres