Be-perfect-clm

Première fois...

Première fois et une certaine envie de recommencer...

 

Hier je suis arriver à 74,2kg, je me sentais si bien comme sur un nuage, je  n'ai rien mager de la journée puisque le soir j'avais un repas avec mes parents et des amis, je me suis dit que si je mangais quelques toast devant eux, je pourrais dire que je n'ai plus fin pour le reste du repas mais je me suis completement jetée dessus !


Et voilà, une nouvelle crise...je suis rester avec eux jusqu'à environ 2h et puis après impossible de dormir je me sentais si mal d'avoir manger de cette manière, j'avais mal au ventre comme si mon estomac allait exploser...et j'ai finit par me coucher vers 4h30 toujours aussi mal !

Ce matin réveille, je me sentais encore mal toujours cette sensation je me suis dit si il y a quelque chose qui ne passe pas dans mon estomac il faut forcément le faire sortir alors je me suis fait vomir pour la première fois !

Quand je le faisait je trouvais ca mal,et puis je n'ai jamais vraiment compris pourquoi certaines pro ana faisait ça, avoir cette facilité de manger puis tout faire resortir : autant ne pas manger mais même si je trouve ça toujours un peu mal je comprend désormais !

Parce que tous de suite après, j'avais bcp moin mal au ventre et je savais que plus tard quand j'allais monter sur la balance, ce que j'avais pu faire resortir ne se verrais pas !


J'ai quand meme une certaine appréhension, à vouloir le refaire, je crois que j'aimerais bien recommencer mais vraiment QUE quand j'ai trop manger !



08/01/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres