Be-perfect-clm

Mon histoire enfin...

Voilà, je me décide enfin à me dévoiler !

A expliquer d'abord à moi même, et à vous qui me lisez, pourquoi j'en suis arriver là !

 

Je suis une fille plutôt heureuse, enfin c'est  ce que j'essaye d'être maintenant...mais au fond je suis pleinement consciente que la vie est loin d'être rose.

Tous ça n'est pas seulement une question de nourriture ou d'être bien dans sa peau !

 

Je sais que vous le comprenez, chaqu'une d'entre vous qui avez des TCA, avez une histoire, peut importe comment elle commence, elle se fini de la même manière que la mienne, n'est ce pas ?

 

Ma vie à moi c'est déteriorer assez tôt, à 9 ans, la mort d'une personne qui me tenait à coeur et vec qui je n'ai pas pu passer beaucoup de temps... Inconsciament j'ai décider de ne pplus prendre de décision, et cela ma pourrie la vie. Jusqu'au jour ou j'ai lu un livre avec cette phrase : "Toute consommation est destruction". Je réfléchie trop longtemps... ce qui m'a pousser à être obserder par tout ce que j'avalais !

 

Cette phrase ma ouvert les yeux...je pesais alors 96 kg !

Une honte quand j'y pense !

Puis comme vous j'ai découvert la lettre d'Ana, et qu'importe votre chemin, cette lettre vous touche au plus profond de vous ! Vous avez honte de vous même, vous apprenez même à vous détester...

 

Et c'est par cette faille d'Ana rentre et vous conseille sur votre nouvelle conduite à tenir, pour petit à petit retrouver l'estime de vous même !

 

Au fond chaqu'une d'entre nous s'avons que ce n'est qu'un lueur, et alors pour le moment nous somme heureuse, nous nous sentons en vie et apprécie des autres... c'est ce qu'un être humain à besoin !

 

 

 



31/10/2010
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres