Be-perfect-clm

Je ne comprend pas...je suis déçue !!!

Il ya deux semaines je commançais mon stage donc pour plus de faciliter j'ai dû rester dormir chez lui et puis le week end est venu et là catastrophe !

On n'a feter l'anniversaire de sa copine donc sa servais a rien que je rentre chez moi, celà voulait dire : pas de peser, ni de course à pied, mais en échange un gateau au chocolat...ahhhhh !

Donc j'ai fait super attention le reste de la semaine, je ne mangais pas, ni matin ni midi et des sucres lent le soir !

Donc Vendrendi matin j'étais euphorique je me suis dit que si je ne mangais pas de la journée je pourrais me peser le soir direct en rentrant enfin chez moi, mais une fois de plus je ne controlais rien, puisque ma mere est venu me chercher au taf et on n'a manger flunch et Heureusement que je n'ai pris qu'une petite assiette de crudité avec un dessert au fromage blanc avec 3 fraise, sur le cout je me suis dit que sa m'allait pas me tuer !

 

Et des que j'ai repris le boulot, j'ai eu un mal de ventre horrible, j'avais envie de pleurer car je savais que j'avais trop manger...mais je ne pouvais pas je devais travailler, alors je souriait aux clients mais je me sentais trop mal j'ai pris 3 pause pour aller fumer et 20h30 je suis enfin rentrer chez moi je me suis controler pour ne pas me précipiter sur la balance et j'ai donc attendu ce matin et là, CATASTROPHE : -2Kg ! Quoi deux putin de kilos, c'est minable, donc 1 kg en 1 semaine et je n'ai pas fait de crise et aucun écart sauf bien entendu ce fameux gateau au chocolat !!!


Donc aujourd'hui, je me suis quand meme fait plaisir en mangeant des crevettes que mon pere avait spécialement ramener pour moi, un the et une pomme ! C'est tout !

Et demain, une diète et j'espere que la semaine prochaine sera moins désevante, je n'en peux plus !

 

 

 



29/01/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres