Be-perfect-clm

Comment consommer moinds de Kcal

Les fêtes de fin d'années arrivent a grands pas, avec ces grands repas copieux et familliaux !

Alors, ils vaut nous préparer à manger encore moins de Kcal que d'habitude...

 

Comme vous le savez peut-être déjà il faut :

 

Consommer les aliments contenant beaucoup d'eau > Vous pouvez prendre l'habitude de prendre un gros bol de salade en accompagnement des repas. Cela vous rassasiera énormément et ne vous fera pas grignoter.

 

Privilégier les protéines pour consommer moins de calories par jour > Les proteines maigres sont un suppresseur naturel de l'appétit. Inclure les sources de proteines (poulet, poisson, boeuf sans graisse, oeufs, haricots, etc.) dans votre plat principal vous permettra de contrôler l'appétit  et de réduire votre envie d'aliments sucrés !

 

Se concentrer sur les fibres > Les fibres sont très utiles pour faire sentir à l'estomac qu'il est plein, et pour pour ne pas remanger trop vite.

 

Choisir les petites assiettes ou bols > Choisissez des assiettes ou bols plus petits que la moyenne piégera votre cerveau en lui faisant penser que vous avez une plus grande portion de plat.

 

Consommer beaucoup d'eau >  Buvez au moins 2 litres d'eau par jour si possible. Cela accélérera vos niveaux d'énergie, supprimera votre appétit, gardera votre métabolisme en bonne forme toute la journée et probablement vous fera perdre du poids.



31/10/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres